Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre d'Alicia
Archives
Créations en tout genre d'Alicia
17 août 2009

Ronde de livres ...

...pour enfants
les boulimiques de livres que nous sommes n'ont pas pu résister à l'appel d'une ronde pour envoyer et recevoir des livres pour enfants de  0 à 7 ans.
Je me suis inscrite chez
http://casedefil.canalblog.com/archives/2009/08/07/14676643.html et à mon tour je cherche six participantes qui veulent s'inscrire et ainsi recevoir la fameuse liste à laquelle on ajoute nos bambins.
On envoie un livre au premier de la liste et on patiente, jour après jour et avec une peu de chance on reçoit un beau jour des jolis livres qu'e d' autres mamans ont envie de faire partager.
Laissez moi un commentaire ici pour participer !!!

arton21

Publicité
Commentaires
C
C'est triste, ça n'a pas l'air de prendre non plus chez toi! je suis sciée que ça ne marche pas!<br /> bizzz
Créations en tout genre d'Alicia
Publicité
Catégories
Publicité